♦ « Dieu s'est fait homme, soit, alors le diable s'est fait femme. »
Auteur
Invité
Sujet: ♦ « Dieu s'est fait homme, soit, alors le diable s'est fait femme. » Sam 11 Fév 2012 - 13:28
« Cap ou pas Cap ? »
Je suis née à Montréal, il y a 25 années de ça, fruit de l'union entre mes heureux parents, qui sont encore aujourd'hui heureux comme au premier jour. Je ne suis pas fille unique, et j'ai eu la chance de grandir avec mon grand frère Nathanaël, très protecteur mais qui ne m'a jamais étouffée pour autant. Nous avons quelques moments très difficiles à traverser, certes, mais la famille est présente dans ces moments difficiles. J'ai toujours considéré mon grand frère comme mon meilleur et unique véritable ami. Tous les autres ne font que passer. Rien de plus. J'ai appris, avec le temps, et dés mes plus jeunes années, à ne faire confiance à personne. Je ne suis pas à considérer comme une asociale pour autant mais il est vrai que rester seule ne me dérange absolument pas. J'ai commencé le sport très tôt, et me suis intéressée à la natation très tôt. J'ai fais partie de l'équipe nationale du Canada et j'ai même représenté mon pays aux derniers Jeux Olympiques, mais contrairement à ce que l'on croit une médaille d'argent aux JO ne vous apporte pas la richesse. Les interviews et reportages que vous accordez aux médias aident à tenir chaque mois raisonnablement mais je ne suis pas de la classe bourgeoise pour autant. C'est pourquoi j'ai dernièrement accepté d'entrainer l’équipe de natation de l'université la plus réputée de New-York. J'ai rencontré l'amour de ma vie lorsque je n'avais que 9 ans, il était un ami de mon grand frère, et venait souvent jouer à la maison. Nous sommes devenus amis très vite et au début, nos parents trouvaient ça amusant et très mignons lorsque Gabriel leur disait qu'un jour je serais sa femme, ils pensaient que ça n'était qu'un amour de gamins, mais voilà, plus nous grandissions plus notre amour se renforçait. Nous sommes restés ensemble jusqu'à mes 22 ans. Nous avions déjà emménagé ensemble mais n'avions pas de date de mariage prévue, lorsque sur un coup de tête, j'ai quitté Gabriel. Je n'étais plus épanouie, j'avais l'impression d'avoir gâché ma jeunesse à m'être enfermée dans cette relation fusionnelle, je n'avais pas d'amis, à part lui et mon frère je n'avais personne. J'ai mis du temps à m'en remettre, et cela m'a beaucoup affectée de participer aux Jeux Olympiques sans l'avoir à mes côtés. Gabriel avait toujours été le premier à me soutenir dans mon envie de devenir nageuse professionnelle, alors je savais bien qu'il me regardait derrière son écran de télévision mais ce n'était pas la même chose. Bref, j'ai depuis appris à avancer seule, ça n'a pas été facile, mais j'y suis parvenue. J'ai rencontré un autre homme et même si ce ne sera jamais comme avec mon amour de jeunesse, je l'aime beaucoup, et m'imagine parfaitement terminer ma vie avec lui, mais pour ça, on verra bien...
♠ ♣ ♥ ♦
« Invité »
Invité
Sujet: Re: ♦ « Dieu s'est fait homme, soit, alors le diable s'est fait femme. » Sam 11 Fév 2012 - 14:04
→ localisation: Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.
→ humeur: bonne
Sujet: Re: ♦ « Dieu s'est fait homme, soit, alors le diable s'est fait femme. » Sam 11 Fév 2012 - 14:15
Bienvenue Maître Tout est bon dans ta présentation, il manque juste le groupe dans lequel tu veux entre x) *et en passant, il nous faudra ABSOLUMENT un lien *